Bonjour je tenais à remercier énormément le dr gaillaud pour la prise en charge de mon genou. Je suis arrivée chez lui avec un problème suite à une injection de cortisone qui a détérioré mon tendon et provoque une depigmentation importante que le dr gaillaud a traité avec une infiltration de PRP . Un mois et demi après je peux de nouveau pratiquer l Aikido et poser mon genou au sol sans douleur . La depigmentation à totalement disparue. Je recommande et remercie le dr Caillaud pour son professionnalisme 🙏🏻
Je suis venu de Marseille ce lundi pour voir le Dr Gaillaud pour une injection de PRP aux adducteurs. Rien à redire, le Docteur et son infirmière sont absolument parfaits. Je recommande vivement 👍🏻
J’ai consulté le Dr Gaillaud pour une ténosynovite du tendon tibial postérieur qui durait depuis des mois. J’avais mal quand je marchais et j’étais dans l’impossibilité de faire du sport. Après deux injections de prp plus aucune douleur, j’ai pu reprendre complètement mon sport. Il m’a sauvé mon pied!
Je ne remercierai jamais assez le Dr Gaillaud pour son incroyable travail et sa gentillesse. C’est pour moi le meilleur dans son domaine, je vous le recommande vivement, n’hésitez pas à lui faire confiance !
Encore merci docteur.
Le docteur Gaillaud est très rigoureux. Il m'a fait faire 1 IRM avant de se positionner pour mon genou et a privilégié une injection plutôt qu'un traitement PRP qu'il trouvait trop prématuré. Il est en plus très sympathique ce qui n'enlève rien.
Simplement excellent, à l'écoute de bon conseil. De plus une injection d'acide hyalurique fait avec soin et grand professionnalisme au niveau du genou sans douleur et efficace. Merci!
Plusieurs visite à son cabinet,ce professionnel est rassurant,énergique et a l écoute,j ai vraiment du mal à comprendre les 2 ou 3 commentaires négatifs que j ai pu lire,ce ne lui ressemble pas du tout.allez y les yeux fermés
A fuir. En plus il facture des soins non fait. Pas pro du tout. Pour une entorse il n'a rien fait. Résultat un an après j'ai du me faire opérer... le coût pour la sécu, et la douleur.