1er rdv en visio auquel le docteur ne s’est pas présenté, et, bien sûr, non prévenue. Mais tout de même facturé 25euros suite à un appel 2h plus tard qui s’est résumé à « venez me voir ».
Nouveau rdv pris, et de nouveau 1h de retard.
Rdv disponibles rapidement en ligne mais prévoir sa journée pour espérer le voir. Dommage, je ne peux donc pas apprécier la qualité des soins que je n’aurais jamais eus.
Étant suivie par le Dr GAILLAUD depuis 15 ans je voudrais lui faire savoir toute ma satisfaction et reconnaissance.
ayant eu régulièrement des problèmes sérieux de hernie dorsale et ménisque, j’ai toujours pu éviter les interventions grâce à ses conseils et ses soins.
Actuellement en retraite je peux toujours pratiquer mes sports préférés VTT et Padel un grand merci Dr GAILLAUD pour votre professionnalisme et pour votre diagnostic sans faille.
Je recommande vraiment j'ai eu rendez-vous pour des infiltrations, il sait mettre a l'aise et il est a l'écoute, infiltrations sans douleur
Seul chose qui est dommage c'est d'avoir un rendez-vous 3 mois après
Vu aujourd'hui et vraiment très satisfait du rdv. Déjà a l heure pile poil ,très bien accueilli, médecin très patient et pédagogue malgré que je sois quelqu'un d extrêmement stressé et pour une fois j ai eu le droit a un vrai examen complet et pas expédié en 10 min comme j ai déjà eu ailleurs. Je regrette pas d avoir fait de la route.
Lui c est un gros ....
Mêmes pas 5 minutes de retard
Il passe même pas dans le couloir voir
Et oui mr la circulation est dense
Le pont levie était levé
Et à le culot de dire que l on avait 15 minutes de retard en demandant à d autre patient de justifier ces dires
Mais mdr
Ma fille a eu une mauvaise expérience avec ce médecin il ne prends pas le temps d'écouter le patient, il se dépêche n'a guère le temps pour a la fin nous dire de payer pour une consultation médiocre !!
Je suis allée aujourd’hui avec une très grosse appréhension, car j’avais une très mauvaise première expérience chez un rhumatologue. Le médecin a su me rassurer, et effectuer l’infiltration dans douleur