Je suis allée voir Dr. Gaillaud après une lésion au ménisque car je ne pouvais plus même plus marcher sans douleur.
Après 2 infiltrations PRP, j'ai retrouvé une mobilité complète et j'ai pu reprendre mon sport. Pratiquant l'haltérophilie et le CrossFit, je sollicite de nouveau énormément mon genou et je n'ai plus aucune douleur ! Si vous êtes sportif et que vous avez le même type de blessure, je ne peux que vous recommander d'aller le consulter.
Gentil personnage, malheureusement google devrait apprendre à discerner les domaines médicaux : Il est médecin physique, et non ophtalmologue (et je n'étais pas la seule à l'avoir embêter à ce sujet)
Je suis assez étonnée des mauvais avis...
3 fois que je vais chez ce professionnel et je n'ai rien à dire, personne sympathique, qui m'a toujours bien soigné. Je recommande à 100%.
Médecin à éviter il facture des soins qu’il n’a pas fait et après avoir consulter un autre médecin son diagnostic est totalement erronée finalité j’ai payer 100e pas remboursée à 100% par la secu ni par ma mutuelle c’est un charlatan
Super diagnostic après multiples consultations chez d’autres professionnels de santé. Par la suite Mr Heymann m’a orienté chez un chirurgien très compétent.
Très satisfait de la prestation.
Merci Dr Heymann
Après des erreurs médicales à répétition nous avons décidé de consulter le dr Heymann. Il a fait les examens nécessaires et a appliqué le traitement adapté. Cette prise en charge nous a vraiment soulagé tant du point de vue médicale mais également moral !
Médecin à ne surtout pas fréquenter si vous êtes une femme car il a des propos malsain et déplacé de type "pupuce" alors qu'il s'agissait d'un premier rendez-vous. Il devrait avoir honte de son comportement.
En plus de cela il promet d'envoyer des documents par mail sauf qu'il ne le fera jamais.
Et voilà un médecin du sport très sympathique et surtout très professionnel. Tout est expliqué et bien sûr tout va mieux après 10 jours de traitement. Merci à vous . Ça fait plaisir de rencontrer des médecins impliqués comme dr Le liboux .