Je suis allée voir Dr. Gaillaud après une lésion au ménisque car je ne pouvais plus même plus marcher sans douleur.
Après 2 infiltrations PRP, j'ai retrouvé une mobilité complète et j'ai pu reprendre mon sport. Pratiquant l'haltérophilie et le CrossFit, je sollicite de nouveau énormément mon genou et je n'ai plus aucune douleur ! Si vous êtes sportif et que vous avez le même type de blessure, je ne peux que vous recommander d'aller le consulter.
Médecin au top, à l'écoute des patients, très agréable.
J'ai fait une PRP en Mai avec le Dr Gueret, je devais le revoir 3 mois après, j'appel le secrétariat pour prendre rdv, à ma grande surprise j'apprends que le Docteur ne peut plus me recevoir car il prend que des sportifs (amateur ou professionnels ? )...Dommage de faire une PRP et de ne pas pouvoir revoir le docteur,
Le Docteur est très compétent, respecte l' heure du RDV sans attente. L'endroit est très propre. Le Docteur m'a envoyé des messages et m'a demandé de ramener les documents nécessaires à fin de faciliter la consultation. Très satisfait de cette consultation et Merci Docteur pour votre attention.
Nous consultons le Dr Mohnen depuis de nombreuses années est nous avons toujours été satisfait de la prise en charge de nos différentes pathologies. Très professionnel.
Et voilà un médecin du sport très sympathique et surtout très professionnel. Tout est expliqué et bien sûr tout va mieux après 10 jours de traitement. Merci à vous . Ça fait plaisir de rencontrer des médecins impliqués comme dr Le liboux .
Le docteur Aouston m a manipulée le 14 novembre dernier et depuis je ressens de vives douleurs dans le dos et dans le bas ventre qui ne passent pas et m’handicapent au quotidien et dans mon travail.( impossible de rester assise)
Je me suis retrouvée aux urgences , pour une douleur dans la fosse iliaque gauche associée à des douleurs lombaires ….
Il n aurait jamais du me manipuler sachant qu il ne pouvait pas assurer mon suivi puisqu’il est actuellement indisponible.
Je lui faisais confiance et je le regrette car je souffre tous les jours désormais et rien ne me soulage